VARIATIONS SUR LA RENCONTRE

Atelier de création dirigé par Marine Garcia-Garnier et Laura Pazzola

Avec : Charlotte Avias, Pauline Chabrol, Thomas Couppey, Anaïs Defay, Suzanne Dubois, Myriam Jarmache, Antoine Maitrias, Simon Peretti, Léo Ricordel, Eléna Sandoz, Eliakim Sénégas-Lajus – étudiant.e.s de la promotion 2018 de l’ESAD

Avec : Débora Almeida, Ella Beerli, Mateo Castelblanco, Benjamin Dumetier, Julien Gogioso, Ricard Gonzalez Navarro, Jules Houdin, Nina Khelifa Macqueron, Victoria Leymarie, Pauline Olivier de Sardan, Josinaldo Tavares Pacheco, Guillermo Tricas Cameo – étudiant.e.s de l’École Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous-Bois

Cet atelier a pour origine la question de la rencontre : Qu’est-ce que « se rencontrer » ? Peut-on arrêter le temps quotidien pour se voir autrement ? Comment suspendre le temps dans l’espace public ?
C’est justement à partir de la rencontre des acteurs de l’ESAD « Arts du Mouvement » et des circassiens de l’ENACR, que corps individuels et corps collectif se croisent, s’apprivoisent et s’engagent pour inventer des réponses à ces interrogations.
Il s’agit de chercher à suspendre le temps ensemble, ici et maintenant, pour proposer une autre perception de l’espace public qu’est le CENTQUATRE-Paris, et tenter de créer, à nous tous, « la rencontre ».

Les 23 et 24 février à 18h30 au CENTQUATRE-Paris

Entrée libre et sans réservation