Avec La Colline

Si la santé est aujourd’hui le grand requin blanc se battant contre la maladie, qui sont alors les petits poissons pilotes qui accompagnent les squales ? Nous sommes peut-être ces petits poissons pilotes… Comment la poésie peut-elle soigner ? Et comment peut-elle le faire lorsqu’il n’est plus possible de sortir de chez soi ?
À cette question, il y a quantité de réponses joyeuses que l’équipe de La Colline invente et vous propose dès aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre.

Wajdi Mouawad

Depuis lundi 23 mars, La Colline – Théâtre National propose aux spectateurs intéressés de les appeler, chacun, pour leur faire lecture de poésie, de théâtre, de littérature ou leur interpréter un extrait de musique, quelques minutes ou plus !

Les acteurs et les actrices de l’ESAD rejoignent les artistes amis de La Colline pour contribuer à tisser ce lien privilégié entre citoyens en cette période d’incertitude.

Si cette idée vous séduit, contactez la billetterie de La Colline en complétant le formulaire disponible sur le site du théâtre : https://bit.ly/34p7C5Z

Du lundi au vendredi, de 16h à 19h ou de 19h à 21h, convenons ensemble d’un instant au creux de l’oreille.

Vous écouterez peut-être nos acteurs et actrices : Alexandra Blajovici, Louisa Chas, Julien de Saint Jean, Anaïs Defay, Eloïse Guérineau, Gabriel, Gozlan Hagendorf, Hugo Lecuit, Xaverine Lefrebvre, Inès Naoun, Coline Rage, entre autres.